Rééducation

Location d'un appareil de rééducation : la solution pour retrouver ses capacités fonctionnelles plus rapidement

En complément des soins prodigués par votre kinésithérapeute, vous pouvez optimiser et accélérer votre rééducation grâce à du matériel adapté.

La location d’un appareil de rééducation vous permet de réaliser à domicile des exercices afin de retrouver le plus rapidement possible vos capacités fonctionnelles.

Les attelles de mobilisation Artromot permettent de réaliser des mouvements post-opératoires passifs et continus d’articulations. (CPM Continuous Passive Motion).

L’artromot K1 Hanche et genou est un appareil de rééducation couramment utilisé dans les cliniques et pour le soin à domicile.

Adapté à de nombreuses pathologies, l’appareil de rééducation MOBI 540 est parfait pour une reprise d’entrainement à l’effort, pour une mobilisation douce et passive ou pour réaliser des exercices de renforcement musculaire.

La location d’un appareil de rééducation motorisé bras et jambes est une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent retrouver de la mobilité et de la force et accroître leur bien-être au quotidien.