Rééducation périnéale

L’incontinence urinaire est une pathologie qui concerne les hommes et les femmes de tous âges.

Quel que soit le type d’incontinence urinaire, d’effort, par impériosité ou mixte, l’auto-traitement à domicile par électrostimulation neuromusculaire est une solution efficace et non médicamenteuse.

Mediloc vous propose un service de location en ligne d’appareils de rééducation périnéale ultra performants et adaptés aux différentes pathologies.

L’appareil UROSTIM 2 est un dispositif médical présentant plusieurs protocoles d’électrostimulation du périnée. Selon les pathologies, il fonctionne soit avec des électrodes de surface autocollantes soit avec une sonde périnéale vaginale ou anale.

Location en ligne d’appareils de rééducation périnéale : l’auto-traitement à domicile pour des résultats rapides et pérennes

L’électrostimulation est une méthode passive qui peut être suivie à domicile. L’électrostimulateur émet des impulsions électriques qui stimulent les muscles du périnée via une sonde ou des électrodes.

L’intensité de l’impulsion est modulable selon le programme sélectionné. Cette méthode de traitement n’est pas douloureuse. Le patient ressent tout au plus un léger picotement qui correspond à la stimulation électrique.

Location d’appareils de rééducation périnéale : comment ça marche ?

Avec Mediloc, vous recevez à domicile votre appareil de rééducation périnéale. A la fin de votre traitement, il vous suffit de le renvoyer dans son emballage d’origine en apposant le bon de retour.